Nous sommes heureux de vous annoncer que les inscriptions sont ouvertes !
Nous avons une seconde très grande nouvelle, il est désormais possible de s’inscrire complètement en ligne !
Ce moyen d’inscription sera privilégié au dossier papier pour éviter le nombre conséquent de feuilles à imprimer pour une inscription.
Cela entre dans notre démarche écologique commencée par la collecte et le recyclage des volants usagés 🙂
- Si vous souhaitez renouveler votre licence, rien de plus simple !
Connectez vous sur le site Myffbad. Ensuite, cliquez sur votre nom en haut à droite et sélectionnez « Renouveler ma licence ».
Suivez les instructions du site sur lequel vous êtes redirigé et vérifiez toutes les informations préremplies.
- Si vous êtes nouvel adhérent (non inscrit en 2019-2020), allez sur notre site d’inscription et complétez votre dossier.
Pour plus de précisions, jetez un œil à la rubrique Inscription du site.
Si vous avez besoin de plus de support, n’hésitez pas à nous contacter sur notre adresse mail : bureau@asfb.fr